Snack sur les aliments qui sont riches en eau

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La faim peut survenir à tout moment d’une journée bien remplie et souvent au moment où vous vous y attendez le moins.

Peut-être avez-vous sauté le déjeuner en raison de réunions consécutives ou avez-vous oublié de préparer une collation avant une longue journée de visites. Bien que vous souhaitiez peut-être manger une pizza, un hamburger ou même les deux pendant l’une de ces sensations de faim surprises, une collation saine et copieuse est essentielle pour vous garder énergique et alimenté pour le reste de la journée.

Collations saines et nourrissantes

Des collations saines arrivent pour sauver la journée lorsque vous avez un long vol, un dîner tardif, un marathon sans rafraîchissements et tout autre scénario où vous vous retrouvez pratiquement affamé et votre prochain repas n’est nulle part en vue.

En gardant votre estomac plein de bons aliments, sous forme de collations saines et nourrissantes, vous avez le carburant pour rester concentré et alerte au lieu de subir une vague baisse de sucre.

  • De plus, cette énergie propre fera savoir à votre corps que vous êtes rassasié et satisfait, tandis que des collations moins saines vous donneront encore plus envie.
  • Pour choisir des collations saines et rassasiantes qui vous rassasieront et satisferont votre appétit pendant des heures, suivez ces règles simples :

Obtenez des protéines

  • Optez pour des saveurs audacieuses
  • Choisissez des collations riches en fibres
  • Collations saines et remplies à haute teneur en eau

L’eau peut prendre beaucoup d’espace dans l’estomac pour quelque chose qui ne contient absolument aucune calorie. Essayez des collations à forte teneur en eau pour vous rassasier de faibles calories.

Pizza Farcie Sainequi était dans l’unité gPizza Pastèque BasilicÉtant donné que «l’eau» représente la moitié du nom de ce fruit, il n’est pas surprenant qu’il ait une forte teneur en eau.

Obtenez des protéinesCouper une pastèque en gros ronds.

Compléter le tour avec du fromage feta, des oignons, du basilic et du vinaigre balsamique. Maintenant, coupez les ronds en triangles comme vous le feriez pour n’importe quelle autre pizza. Cette collation est un peu salée et cette saveur savoureuse aidera à tromper votre estomac.

Alors que vous vous remplissez de toute la pastèque juteuse, votre estomac pourrait penser qu’il mange de la vraie pizza.Sushis aux fraises

Les fraises sucrées et juteuses contiennent beaucoup d’eau pour vous rassasier. Lorsqu’ils sont associés à du riz pour faire cette collation, ils deviennent encore plus rassasiants.
Sandwichs au thé au concombre

  • La forte teneur en eau des concombres les rend super rafraîchissants et super remplisseurs aussi.
  • Lorsque vous empilez des tranches de concombre sur du pain complet pour faire des mini-sandwichs au thé, vous obtenez une collation saine et nourrissante, idéale pour une collation rapide l’après-midi ou même pour un goûter élégant.
    Wraps de radicchio aux oranges et olives vertes
  • Les oranges hydratantes ont un goût étonnamment délicieux lorsqu’elles sont coincées dans une feuille de radicchio et garnies d’olives vertes en dés et d’un quartier d’avocat.

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