Pour commencer une vie saine

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Pour vous rappeler votre réussite! Utilisez votre corps chaque fois que vous le pouvez. 10% de quelque chose vaut mieux que 100% de rien – donc si vous faites 10 minutes dans votre journée, utilisez-le pour une promenade ainsi que pour prendre les escaliers, ne prenez pas l’ascenseur. Cela en vaut toujours la peine. 10% … 4.

Pour commencer une vie saine et équilibrée, la prochaine étape consiste à améliorer votre alimentation Dr Williams, instructeur de vie renommé et expert en nutrition, les premiers conseils diététiques qu’elle donne à ses individus ne sont pas d’éviter certains nourritures et aussi prendre d’autres – cependant pour travailler avec conscience et aussi volonté.

Je choisis santé

Approche? Dans un sens. Changez le „must” avec „I select”. Donc, plutôt que de vous sentir pratiquement puni quand vous pensez que vous ne devriez pas consommer de croissant mais que vous devez consommer des fruits à la place – vous vous sentirez très bien en vous disant: ”

Je choisis de consommer des fruits.” Voir c’est penser: les mots, en effet, sont très importants, ils font la distinction: prétendre «je choisis» est un langage puissant qui renforce l’estime de soi et aussi la motivation.

Et cela garde la culpabilité à distance. Prévenir les sensationsde regret. En fait, c’est précisément la chose la plus vitale lorsque l’on travaille avec son régime alimentaire. Les mangeurs psychologiques le comprennent bien – pensez à la nourriture réconfortante: si vous échouez et que vous vous sentez vraiment coupable, vous tenterez de vous consoler par vous-même

… et comment le ferez-vous exactement? En succombant à un biscuit, après cela au thé  santé avec des biscuits, puis … etc. Planifiez ce que vous mangez. Pour vous aider, commencez par acheter intelligemment: juste des aliments sains, sains, sains et utiles dans votre panier. Mieux vaut être lucide à

Je choisis santél’épicerie et ensuite se détendre chez soi, sans malbouffe dans la cuisine pour vous attirer … Ralentissez, goûtez à ce que vous mangez. Ce sont des suggestions professionnelles: aimer la bonne nourriture n’est pas un comportement dommageable ou négatif. Au lieu! Lorsque vous consommez sans croire, le problème est.

Par conséquent, ne consommez pas en regardant la TÉLÉVISION ou au travail – mais concentrez-vous sur la nourriture lorsque vous mangez. Vous ne pouvez pas m’empêcher de siroter quelque chose pendant que vous êtes concentré? Ensuite, consommez des tisanes chaudes et mettez des raisins ou des mandarines sur votre bureau.

C’est une directive

Mangez 5 à 9 portions de fruits et légumes par jour et assurez-vous de manger beaucoup de nuances différentes. C’est une directive de base: si vous ne consommez que des légumes et des fruits écologiques, vous n’obtenez pas les nutriments que vous fournissent les légumes jaunes, oranges ou prunes …

Si vous mangez des légumes de toutes les nuances, vous obtenez peut-être tous les nutriments que vous exiger. Parrainé par Abiqù Aidez-vous un être cher à la maison ou assistez-vous un être cher chez vous? Ou avez-vous besoin d’une personne pour vous aider? Abiqù peut répondre à vos demandes à travers un ensemble de services de secours et de soutien. En savoir plus! 5.

Apprenez à gérer le stress si vous désirez une vie saine et équilibrée Le stress est une compo sante indispensable de notre vie, mais une vie devient saine et équilibrée lorsque nous apprenons à gérer l’anxiété. Tel que? Il existe de nombreux systèmes – que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement, à partir d’aujourd’hui: le régime est fantastique.

Garder une routine positive – composée de comportements favorables, de pensées positives, de méditation, d’activité physique – nous aide à contrôler l’état de stress et d’anxiété et aussi à conserver le contrôle, sans être déconcerté par l’angoisse. Ne métabolisez pas l’anxiété.

Williams explique que si le stress et l’anxiété, ou la rage, ou trop de fatigue, ou toute autre sensation défavorable – peut-être après une conférence d’entreprise ou une bataille échauffée avec un collègue – sont ressentis, nous devrions les obtenir de nous.

Si la réponse santé

Tel que? Prenez une course, prenez les escaliers en arrière et en avant jusqu’à ce que vous  santé sentiez vraiment la dernière chose diminuer; ou prendre une douche et aussi respirer. Cherchez le point de vue idéal. Cette mission, cet objectif vous stresse, vous êtes tendu, vous êtes en colère …

Cependant demandez-vous: „Est-ce que cette chose sera très importante pour moi dans un an?”. Si la réponse est non, pourquoi y êtes-vous si associé? Bénévole. Il semble évident, cependant, pour apprendre à se prendre moins au sérieux, il suffit parfois d’aider les autres à résoudre leurs problèmes.

Si la réponse santéÀ quel point les signifiants nous paraissent-ils donc nos difficultés? Tenez un journal d’appréciation, dans lequel vous pourrez noter tous les points positifs, les rencontres ravies, les gentillesse et les cas heureux qui vous ont réellement eu lieu tout au long de la journée.

En plus d’une montagne de choses favorables que vous risqueriez autrement de ne pas voir du tout, un journal comme celui-ci pourrait nous aider à comprendre à quel point ce qui se passe pour nous dépend totalement de notre contrôle … En plus de respirer enfin. La respiration peut faire beaucoup contre le stress, l’anxiété et les crises d’anxiété.

Essayez cet entraînement: comptez le nombre de respirations que vous prenez en une minute, puis réduisez de moitié le nombre de respirations dans la minute suivante, puis santé  coupez-les de moitié dans la minute suivante. 6. Reposez-vous bien – en fait, dormez mieux. Pour une vie saine et équilibrée, un bon sommeil est une priorité absolue.

Donc, la sixième action si vous avez l’intention de commencer une vie saine à partir d’aujourd’hui consiste à entretenir votre repos en suivant cette liste: Pas de télévision ni d’ORDINATEUR dans les deux heures précédant le coucher. Pas beaucoup en raison du fait que les systèmes informatiques et la télévision font la promotion – mais à cause de la lumière des écrans.

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