Le lendemain

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Restez à l’écart des aliments raffinés Les aliments transformés sont principalement remplis de saveurs fabriquées, d’exhausteurs de goût et d’autres additifs fabriqués. En particulier, les boosters de goût aident à augmenter notre sensation d’appétit et nous amènent à en consommer encore plus.

Mangez aussi peu de malbouffe que possible. La restauration rapide fait partie des aliments raffinés et regorge également de graisses trans, qui sont des graisses cancérigènes avec un cadre modifié par la chaleur.

A consommer

Aditionellement,les plats préparés ne contiennent principalement que des glucides vacants qui sont très caloriques, mais qui ont une valeur nutritionnelle très faible. A consommer en douceur Chaque matin, vous vous rendez sur le lieu de travail en courant, en chemin,  santé commandez un café rapide et peut-être même un croissant.

Pendant votre pause déjeuner, vous vous rendez au restaurant, mais la circulation est dense. La nourriture apparaît lorsque la pause est presque terminée, vous mangez donc rapidement. La nuit, après le travail, vous ne voulez pas vraiment passer du temps dans la zone de cuisson.

Le lendemain, nous recommençons. © BraunS Il n’est pas surprenant que de nombreuses personnes souffrent de troubles gastro-intestinaux lorsqu’ils sont sous tension. Préparez vos plats calmement, à titre d’exemple en cuisinant le jour de votre repos et en préparant tout ce qui se prépare pour le petit déjeuner.

A consommerAinsi, vous ne vous sentirez certainement pas stressé et pourrez prendre plaisir au repas du matin, au déjeuner et au dîner. Empêcher les sucres affinés Contrairement aux sucres de fruits et de légumes, le sucre raffiné n’offre aucun avantage car il ne contient ni fibres ni vitamines.

En plus de cela, l’amélioration du sucre entraîne une fluctuation rapide des degrés d’insuline, déclenchant des douleurs d’appétit et également un surpoids. Jeûner de temps en temps Avez-vous constamment cru que le jeûne était malsain? Lorsqu’il est bien fait, c’est en fait tout le contraire.

Évitez l’alcool santé

En prenant une journée de jeûne contrôlé de temps en temps, le corps découvre qu’il utilise ses magasins de graisse. Évitez l’alcool et aussi les cigarettes. Il doit être clair pour tout le monde que l’alcool et le tabagisme ne contribuent pas à une vie saine. Les cigarettes augmentent le risque de cellules cancéreuses du poumon;

L’alcool contient une grande quantité de glucides vides, similaires aux sucres raffinés et aux  santé aliments raffinés. Une vie saine grâce au mouvement9. Obtenez plus d’activité physique C’est un exercice extrêmement simple chaque jour: prenez votre vélo ou les transports en commun au lieu de l’automobile pour visiter le travail, stocker ou voir des amis proches.

Montez les escaliers au lieu d’utiliser l’ascenseur et faites une promenade de temps en temps. En faisant cela, vous perdez beaucoup de calories et entraînez la masse musculaire, stimulez également la circulation sanguine et renforcez le système immunitaire du corps, en particulier grâce à

l’exercice en plein air. Renforcez vos muscles avec l’haltérophilie La musculation n’est pas seulement pour la croissance de la masse musculaire, mais aussi pour une consommation élevée de calories. En plus de cela, les tissus musculaires entraînés soutiennent et protègent les articulations.

Par exemple, une musculature du dos renforcée minimise les maux de dos.L’entraînement au poids © Neustockimages11. Améliorez votre endurance L’entraînement en résistance a un impact tout aussi positif sur le bien-être. Grâce à lui, en effet, vous éduquez surtout le système cardio et brûlez plusieurs calories.

Néanmoins, dans le cas de longues séances de résistance, le système immunitaire du corps s’endommage et votre corps doit travailler plus dur pour vous protéger de la maladie. Essayez l’entraînement par intervalles Une autre alternative est l’entraînement par intervalles qui intègre les avantages de l’endurance et de l’entraînement d’endurance.

D’une part, vous améliorez vos muscles, d’autre part, vous améliorez votre endurance grâce à de brèves pauses ainsi que des répétitions rapides. Certains exercices d’intervalle sont HIIT, Tabata et, en fonction de l’intensité, également un entraînement en circuit classique.

Lorsque vous avez un IMC entre 18,5 et 24,9, préservez votre excellent poids Nous parlons d’un excellent poids. Juste comment le déterminer? Juste avec notre Body Check.14. Faire des contrôles de routine Nous comprenons qu’il n’est pas positif d’aller chez le médecin, mais il est excellent d’avoir des contrôles de temps en temps.

Lorsque vous santé

Lorsque vous santéDes prises de sang sont conseillées tous les 2 ans. Détendez-vous pour une vie saine En plus d’une alimentation équilibrée mais aussi d’un mode de vie énergique, les loisirs sont également très importants pour la santé: il faut découvrir pour se détendre de la bonne manière.

Nous ne sommes pas tous les mêmes et quel avantage les autres peuvent ne pas fonctionner pour vous.Pour vous détendre © AlexSava15. Dormez suffisamment Vos journées sont-elles très mouvementées? Travailler, s’entraîner et après ça un rendez-vous pour manger ou prendre un verre entre amis?

Lorsque vous avez beaucoup d’engagements, vous dormez moins souvent. Si vous êtes une personne qui pratique une activité physique, le sommeil est particulièrement important. Cela ne signifie pas que vous devez vous reposer pendant 8 heures, en fait, il y a ceux qui ont besoin de moins de temps.

Consultez l’article se conformer à l’article pour déterminer le nombre d’heures de repos qui sont vraiment utiles pour votre santé et votre bien-être: 16. Pratiquez la pleine conscience Les entraînements de pleine conscience sont parfaits pour apaiser le corps et l’esprit.

Le meilleur point est que vous pouvez les pratiquer n’importe où pour vous détendre un peu tous les jours. Au lieu de vous concentrer à tout moment sur ce que vous devez faire, vous commencez à vous concentrer sur la perception des sens.

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