Je pense qu’ils

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Ian Anderson a évoqué un «trouble pulmonaire obstructif chronique» qui aurait été  santé déclenché par l’exposition directe et constante aux fumées de la scène lors des nombreux spectacles qui ont en fait caractérisé sa longue profession.

«Je vais vous dire quelque chose que je n’ai encore jamais informé personne en public – Anderson exposé, avec une sincérité grossière – je lutte contre une maladie pulmonaire incurable à laquelle j’ai été identifié deux ans plus tôt. ”

J’ai investi

Je continue à me battre,” continua Anderson.«Par exemple, j’obtiens une infection cela devient rapidement une mauvaise maladie respiratoire et il devient difficile pour moi de passer en phase de jeu. Croiser les doigts depuis 18 mois car je n’ai aucun phénomène de ce qu’ils appellent une exacerbation. (… )

J’ai investi un demi-siècle sur scène en respirant la fumée de ces appareils », a-t-il décrit à Au lieu de cela. “Je pense qu’ils ont joué un rôle décisif dans le problème de mes poumons.”Dites-moi quelle teinte vous avez et je vous informerai exactement de votre état. Très souvent, notre peau est le miroir de notre état de santé et de bien-être.

Les modifications de l’ombre, en fait, peuvent être le signe de problèmes plus profonds qui peuvent affecter divers organes, tels que les poumons et les reins. C’est pourquoi il est toujours bon de ne pas ignorer les tons inhabituels et les modifications étranges. Cela n’implique donc pas

Avez-vous l’intention de changer votre vie, voulez-vous une vie saine et équilibrée pour vous-même et votre ménage? Commencer une vie saine est à votre portée et vous pouvez le faire maintenant, adhérez simplement à ces 8 conseils des meilleurs experts ainsi qu’aux trains de la vie.

Pour débuter santé

Pour débuter santéCar aussi si une vie saine, un tout nouveau style de vie, est conquis lentement et aussi dans le futur, il y a 8 choses que vous pouvez faire rapidement et qui seront le fondement de votre nouvelle vie à partir de maintenant. Qu’attendons-nous? Vous trouverez ci-dessous une liste pratique pour commencer immédiatement.

Pour débuter une vie saine et équilibrée, faites d’abord le point sur (votre) situation Ce qui signifie simplement: consultez votre médecin. Déterminer la surface, l’élévation, le poids et examiner votre indice de masse corporelle (IBM): IBM est une exigence, mais c’est également un test décisif utile de notre état de bien-être

– si les paramètres sont trop éloignés, il semble que notre santé s’en va au danger. Êtes-vous du genre énergique et dynamique? Etes-vous vraiment sûr? A titre d’exemple, je me sentais vraiment bien car, avec l’aérobic deux fois par semaine, plus d’activités sportives que ça

… et plutôt, en un an, j’ai acquis 6 kilos. Et aussi quand j’allais probablement à l’université et que je marchais 20 km par jour, j’étais beaucoup plus maigre – à part l’aérobic! En termes simples, faites une analyse impitoyable de votre style de vie et vérifiez si vous faites suffisamment d’exercice.

En raison santé

Tenez un journal alimentaire, pas pour vous mettre sur un régime mais juste pour surveiller ce que vous mangez (et combien vous en consommez) tout au long de la journée. Vous aurez rapidement un aperçu éloquent de votre conception de l’alimentation – en commençant par ci-dessous, vous pouvez identifier comment améliorer si nécessaire. Pourtant, vous devez être honnête si vous voulez réaliser! Comment vas-tu exactement?

Question honnête. En raison du fait qu’une vie saine et équilibrée suggère de s’accorder avec soi-même et aussi avec les autres. Commencez à vous demander: dormez-vous bien et suffisamment longtemps? Quel est votre humeur? Quelle est la force de vos relations? Vous sentez-vous apprécié?

«Les individus ont une demande essentielle pour des relations durables et favorables», déclare Nathan DeWall, professeur de psychologie à l’Université du Kentucky. Notre bien-être est basé sur l’harmonie de l’esprit! Bien. Vous avez fait le tout premier pas vers une vie saine et vous avez maintenant une image assez précise de votre bien-être psychophysique.

L’étape suivante? 2. Un très petit renoncement Cette étape est la première d’une vie saine. Particulièrement dédié aux fumeurs et aux personnes souffrant de maladies chroniques. Plus de raisons: il est temps d’arrêter de fumer des cigarettes; commencez à faire attention.

Les conditions persistantes

Les conditions persistantes ont tendance à s’aggraver si elles ne sont pas traitées. La qualité de vie peut en fait être affectée – comme lorsqu’il s’agit de problèmes de diabète. Il ne vaut pas la peine de prétendre que rien ne s’est réellement passé: comme le prétendent les grands-mères,

Les conditions persistantes“tous les nœuds se heurtent”. 3. Pour une vie saine et équilibrée, bougez beaucoup plus «Secouez votre bon bon», dansez, promenez-vous, faites ce qui vous convient le mieux – cependant, dans le but du paradis, faites de l’exercice! Une vie saine et équilibrée est une vie énergique et dynamique, il n’y a pas d’histoire.

En outre, les excellents objectifs sont nombreux et je ne comprends pas quiconque n’a pas au moins une adhésion annuelle à un club de santé. Comment faire de l’exercice une routine dans notre nouvelle vie saine? Profiter: il n’est pas indispensable d’aller à la gym ou de suivre des cours de pilates-gag-etc etc.

Pour se sentir bien, pour une vie saine, vous pouvez choisir de faire ce que vous aimez le plus – flâner entre amis, aller à la montagne, danser … tant que vous l’aimez. Et comment vous assurez-vous d’en avoir assez? Notez chaque jour que vous faites de l’exercice dans votre cahier avec un grand X.

Assurez-vous que les X sont nombreux, constants, relativement rapprochés (au moins deux fois par semaine) et aussi beaux BIG – bien mieux un conseil visuel d’influence: psychologiquement, il a un effet plus … convaincant sur notre négligence et encourage également beaucoup.

A essayé! Les coachs de vie enseignent que le point important est de croire en soi. Pourtant, Nietzche dit que si vous ne faites pas ce que vous vous proposez de faire, votre confiance est brisée. Alors, comment ne pas vous décourager lorsque vous manquez l’un des grands X que nous avons marqués dans le journal?

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